Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
Formateur
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 19/11/2023 à 20:44:43



Hello you,

Voici le résultat de ce premier recrutement. Merci pour votre engouement pour cette formation.

Sans plus attendre voici les nouveaux apprentis :

PERMIS D

[Avatar][Avatar] [Avatar][Avatar]

Bravo à vous et à très vite,



Rédacteur en Chef
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 19/11/2023 à 20:45:49

Bonsoir tout le monde !

Je reviens vers vous pour vous annoncer les résultats du recrutement de rédacteur de la gazette du sorcier. Dans un premier temps, vous annoncer que Emma Potfleur a décidé de quitter l'équipe après de nombreux mois à ensoleiller nos vies en salle de rédaction, merci pour tout et Emma et à très vite, j'en reste persuadé.

Nous avons reçu deux candidatures. Malgré tout, nous avons décidé de ne prendre personne et nous préférons prolonger le recrutement afin de proposer à d'autres sorciers de montrer leur plume. Pour les personnes non retenues, vous pouvez tout à fait m'envoyer un hibou, je vous répondrai avec plaisir.

Trêve de plaisanteries ! Cookies a dores et déjà préparé quelques petites victuailles, vous n'allez pas nous laisser tout manger à trois rédacteurs quand même ?


Je vous rappelle ce qu'il faut inclure dans votre candidature :

  • Une courte présentation de vous IG (IRL si vous voulez),
  • Votre vision de l'équipe et une idée que vous avez pour améliorer la Gazette,
  • Un article sur le thème "Noël à Poudlard : effroyable nouvelle".


Je reste disponible si vous avez des questions : n'hésitez pas.
Vous avez jusqu'au Jeudi 30 Novembre 23h59 HF, pour envoyer votre candidature à James Bletchley et Camille Dubois.

À très vite près du local de la Gazette du Sorcier !

Validé par Camille Dubois
Bannière par Aarna Sharma

Rédacteur en Chef
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 19/11/2023 à 21:03:03

Vous l'avez sûrement remarqué dans la précédente édition mais Aarna Sharma a décidé de laisser sa place de photographe en chef. Merci pour tout ce que tu as pu apporter à cette Gazette et plein de belles choses pour la suite. Vous le savez, il va donc falloir la remplacer. Vous recherchez un poste haut en couleurs, vous avez l'esprit créatif et l'envie de faire partie d'une équipe ? Vous êtes alors au bon endroit !

Voici ce qu'il faudra nous envoyer dans votre candidature :

  • Une courte présentation IG et IRL
  • Une ou plusieurs bannières au choix
  • Ta vision de chef d'équipe et de binôme avec le rédacteur en chef. Qu'est-ce que tu pourrais apporter au sein de cette équipe ?

Vos candidatures sont à envoyer à moi-même, James Bletchley, et à Camille Dubois avant le 30 Novembre 23h59.

Si vous avez une quelconque question, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP, je vous renseignerai bien sûr du mieux que je peux.

L'équipe de la Gazette vous souhaite à tous une très bonne journée !
Recrutement validé par Camille Dubois
Bannière par Aarna Sharma


Directrice adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 23/11/2023 à 21:14:52



Bonjour à tous,

J'ouvre le recrutement pour une toute nouvelle session de Légilimancie. Ce sera pour valider les notions basiques : Découverte de la Légilimancie. Il est donc ouvert à partir de la première année.

Votre hibou devra contenir :

  • Une présentation brève mais pertinente de votre personnage.
  • La réponse au cas pratique posé ci-dessous.

LE TOUT EN RPG.
(C'est une formation RPGique, le soin de la rédaction pèsera beaucoup si j'ai à choisir entre plusieurs candidats.)

Citation :
CAS PRATIQUE :

« It's Time ! Racontez moi un souvenir lié aux fêtes de fin d'années. Restez-vous à Poudlard ? Rentrez-vous dans votre famille ? Sapin, cadeau, résolution de nouvelle année, quel est votre tradition cette année ? »


Le recrutement est ouvert jusqu'au 05 décembre 23h59.




C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 24/11/2023 à 22:20:43



Bonsoir tout le monde,

Il vous reste un peu plus de 24h pour postuler au poste de Professeur Adjoint en Histoire de la Magie.

Vous devez m'envoyer votre candidature à Roy Travis avant 23h59 demain.

N'hésitez pas à postuler ! Voici le lien pour savoir ce que doit contenir votre candidature.

PJS de Malia Travis

Avatar par Altehir Nagini
Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 25/11/2023 à 22:44:02



Formateur.trice animagus


Cher.ère.s membres de P12,

Après le départ d'Azar Riders de son poste de Formateur Animagus, c'est le moment de trouver son ou sa remplaçant.e. Pour ce faire, pour devenir le ou la formateur.rice de cette belle formation, vous devrez faire une candidature qui contient ces éléments :

    - Une présentation de votre personne IG [Quelques lignes];
    - Un programme de base de la formation ;
    - Un lien vers l'un de vos RPG.

Vous avez jusqu'au 10 décembre, 23h59 HF pour envoyer votre candidature. Cette dernière sera à acheminer par MP à Hibou Postal et moi-même, Catherine Spinnet.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

BONNE CHANCE !

Rédacteur en Chef
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 28/11/2023 à 19:17:23

Bonsoir bonsoir ! (:

Il ne vous reste qu'un peu plus de 48 heures pour participer au recrutement de photographe en chef et de rédacteur.

N'hésitez pas au besoin ! :X

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 29/11/2023 à 15:10:23 - Modifié : 29/11/2023 à 17:39:58


Résultat

L'association a le plaisir de vous annoncer que nous avons un nouveau responsable des relations moldues pour travailler avec Andrew Smith !

Félicitations à :
[Avatar]
Mo Ilsy Alves

Vous pouvez féliciter Mo ici !


On recrute cependant toujours un responsables de pôle juridique. Alors si tu as envie d'aider et que le poste t'intéresse, fonce !

Juridique

Les responsables du pôle juridique de l’association sont des juristes aidant l’association dans ses projets et démarches.
Ils s’engagent à épauler l’association sur l’aspect juridique de ses différents projets et l’accompagner dans le cadre de ses démarches juridiques.

Ils doivent respecter le critère d’admissibilité suivant :
Être titulaire d’une licence de droit ou équivalent

Postuler

Si le poste vous intéresse envoyer un MP à Kreattur avec :
  • Une courte présentation de votre personne
  • Vos motivations
Il faudra également une adhésion valide à l'association.


Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter un membre du bureau ou à envoyer un hibou à Kreattur

À très vite chez Twelve Grimmauld Place !


Découvrez Twelve Grimmauld Place, l'association qui veille sur Poudlard12 !

Une question, une demande, Kreattur est là pour vous répondre !
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 29/11/2023 à 16:12:48 - Modifié : 29/11/2023 à 17:37:14

Je m'exprime ici, je n'ai pas trouvé le topic pour dire bravo et merci à Mo :inlove:
(J'espère que je ne fais pas une boulette)

Edit de Hope : pas de soucis Mirabelle, un topic de félicitation a été créer, il es disponible dans le post d'annonce !


Vava/signa par Julien Kensington


Jop'Fiona Romney -Clary Lewis














[url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/]
flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington
:inlove: Jop'Fiona Romney - Clary Lewis:inlove:



https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg
Directrice adjointe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Aimyli
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 03/12/2023 à 11:41:40 - Modifié : 03/12/2023 à 13:59:27


RECRUTEMENT D'UN.E HISTORIEN.NE

Après de belles années au sein de la section histoire, Roy Travis et Drayryfore ont décidé de vaquer à d'autres occupations et de passer la relève. Merci à tous les deux pour le temps passé et le travail effectué dans cette section, ce n'est pas toujours évident et vous avez su tenir la barque (à peu près sûr de l'expression).

Afin d'éviter que la section ne prenne la poussière, un recrutement est lancé pour trouver un.e historien.ne. Si fouiller dans le passé ainsi que dans de nombreux topics en quête d'informations ne te fait pas peur et que tu sens que ta mémoire travaille sans cesse (cela peut arriver que non d'où la précision), ce poste est probablement fait pour toi !

Pour postuler, il faudra fournir les éléments suivants :
  • Une présentation de toi
  • La rédaction d'une biographie pédouzienne de ton choix.
  • Tes idées pour la section ou ce qui te semble pertinent autrement.
Petite précision : même si tu n'es pas là depuis des années, n'hésite pas à tenter ta chance. Nous regarderons davantage si tu sais recueillir des informations et prendre du recul sur celles-ci.

De plus, tu peux fractionner l'écriture de la biographie pédouzienne en ne listant que les points importants et en les détaillant puisqu'il s'agit d'un travail conséquent de recherche et d'écriture. Il faudra tout de même avoir fourni quelque chose d'assez complet si c'est le cas.

Tout ceci devra être envoyé dans une candidature par hibou à Hibou Postal ainsi qu'à moi-même (Aydee). La date limite pour postuler est le 20 décembre à 23h59 HF.

Il ne faut pas hésiter si tu as une quelconque question ou si tu souhaites des infos supplémentaires.

Bon courage !
Rédacteur en Chef
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 03/12/2023 à 23:08:18

Bonsoir tout le monde !

Je reviens vers vous avec plusieurs annonces.
En effet, la Gazette a trouvé ses nouvelles plumes et son nouveau plumeau en chef. Cookies n'a qu'à bien se tenir afin d'alimenter les nouveaux estomacs qui vont pénétrer dans les locaux de la rédaction.

Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter les deux nouveaux rédacteurs qui rejoignent nos rangs.

[Afficher]
Spoiler : Clique clique
[Avatar]
Gajiu

[Avatar]
Mike Abel

Et enfin, pour le plumeau en chef. Fin, le photographe en chef, je suis fier d'offrir une promotion à...

[Afficher]
Spoiler : Clique clique
[Avatar]
Erwan Fray

Pour les féliciter, je vous invite à cliquer.
Nous avons hâte de vous accueillir pour que l'on puisse travailler ensemble.



Validé par Camille Dubois
Bannière par Aarna Sharma

Directrice adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/12/2023 à 22:17:23



Bonjour à tous,

On m'a demandé une petite rallonge pour le recrutement, je le repousse donc jusqu'au vendredi 8 décembre à 23h59. Je le remet ci-dessous pour ceux qui l'aurait manqué.


***

J'ouvre le recrutement pour une toute nouvelle session de Légilimancie. Ce sera pour valider les notions basiques : Découverte de la Légilimancie. Il est donc ouvert à partir de la première année.

Votre hibou devra contenir :

  • Une présentation brève mais pertinente de votre personnage.
  • La réponse au cas pratique posé ci-dessous.

LE TOUT EN RPG.
(C'est une formation RPGique, le soin de la rédaction pèsera beaucoup si j'ai à choisir entre plusieurs candidats.)

Citation :
CAS PRATIQUE :

« It's Time ! Racontez moi un souvenir lié aux fêtes de fin d'années. Restez-vous à Poudlard ? Rentrez-vous dans votre famille ? Sapin, cadeau, résolution de nouvelle année, quel est votre tradition cette année ? »


Le recrutement est ouvert jusqu'au 08 décembre 23h59 (17h59 pour les québecois).




C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 07/12/2023 à 17:33:57


PROFESSEURE ADJOINTE EN HISTOIRE DE LA MAGIE

Bonjour tout le monde,

Suite au recrutement lancé, je viens vous annoncer la personne que j'ai retenu pour devenir mon adjointe en Histoire de la Magie.

[Afficher]
Spoiler : Petit suspens d'ambiance

Je remercie les personnes ayant postulé et qui ne sont pas retenues, vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez un retour supplémentaire sur votre candidature.

Vous pouvez suivre ce lien pour féliciter la nouvelle adjointe dans la matière.

Validé par Hope Moore

PJS de Malia Travis

Avatar par Altehir Nagini
Professeure
Magizoologiste
Photographe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 17/12/2023 à 09:52:20 - Modifié : 17/12/2023 à 15:22:50



Nous avions lancer un recrutement il y a peu, et nous avons vraiment besoin de mains d'oeuvres ! Que vous soyez débutant ou non, on vous veux dans notre équipe ! Plus on est, plus on s'amuse. Nous sommes sur un jeu, il suffira de m'envoyer par MP des cadeaux pour Noël, et on vous prendra ! Ah... non ce n'est pas ça que je devais écrire. Je lance désormais un recrutement de sous fifre des éleveurs... Ah non, toujours pas...

Bon, grossièrement je vous veux. Venez postuler pour être magizoologiste ou assistant magizoologiste. C'est fun, c'est drôle, c'est hard.

Pour ceux qui ne le savent pas, la Valise de Newt est un module d'élevage de créatures magiques, principalement axé sur le RPG. Vos tâches principales consisteront donc à lire et écrire des réponses RPGiques mais également à vous occuper des différents jeux de la section, ainsi que de proposer de nouvelles animations. Avoir adopté une créature n'est pas une condition requise pour postuler, toutefois, nous demandons à ce que vous connaissiez un minimum le fonctionnement de la section.

Si tout cela ne vous a pas fait fuir, que vous avez hâte d'écouter les insultes des chartiers, de chevaucher un dragon et de nourrir des Nundus qui pourraient sur un coup de tête vous croquer le bras, vous êtes sûrement fait pour ce poste !

Pour postuler il vous suffit d'envoyer un message postal à Newt Scamander et Izora Flame qui contiendra les informations ci-dessous :

  • Une présentation de vous IRL/IG. On souhaite connaître les gens avec qui on va potentiellement jouer !
  • Des petites mises en situations composées de deux messages d'entraînement à demander par MP, auxquels vous devrez répondre comme si vous étiez Magizoologiste
  • La réponse à des questions à demander par MP aussi.
  • Des idées pour la section

Vous avez jusqu'au mercredi 15 janvier, 23h59 HF pour soumettre votre candidature.

Dans un second temps, pour les personnes retenues, un entretien vous sera proposé avec l'équipe afin de parler de vos idées et de vos motivations. Ainsi que de votre candidature etc.

On vous attend avec impatience !

recrutement validé par Izora ♥


PJS de Kimberley Whitewood
Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥


N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !
Directrice adjointe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Aimyli
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 17/12/2023 à 15:46:12


RECRUTEMENT D'UN.E HISTORIEN.NE

Bonjour (:

Il ne vous reste plus que trois jours pour postuler au poste d'historien. N'hésitez pas ! Si vous souhaitez voir les modalités du recrutement, il suffit de cliquer ici.

Vous pouvez également accéder à la la fiche de poste si vous le souhaitez.
Directrice adjointe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Aimyli
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/12/2023 à 17:45:40


RECRUTEMENT D'UN.E HISTORIEN.NE

Bonjour (:

Le poste d'historien n'a malheureusement pas trouvé chaussure à son pied (même si soit dit en passant il n'a pas réellement de chaussure à trouver, c'est une petite blague à prendre ou pas, je voudrais pas vous forcer 8-| ). Le recrutement est désormais considéré comme permanent.

Les attendus sont toujours les suivants :
  • Une présentation de toi
  • La rédaction d'une biographie pédouzienne de ton choix.
  • Tes idées pour la section ou ce qui te semble pertinent autrement.

Petite précision : même si tu n'es pas là depuis des années, n'hésite pas à tenter ta chance. Nous regarderons davantage si tu sais recueillir des informations et prendre du recul sur celles-ci.

De plus, tu peux fractionner l'écriture de la biographie pédouzienne en ne listant que les points importants et en les détaillant puisqu'il s'agit d'un travail conséquent de recherche et d'écriture. Il faudra tout de même avoir fourni quelque chose d'assez complet si c'est le cas.

Tout ceci devra être envoyé dans une candidature par hibou à Hibou Postal ainsi qu'à moi-même (Aydee).

Il ne faut pas hésiter si tu as une quelconque question ou si tu souhaites des infos supplémentaires. Bon courage !
Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/12/2023 à 17:51:45

DÉMISSION
AURORS

Bonsoir à tous !

Je viens aujourd'hui vous annoncer le départ de l'équipe des Aurors de deux de ses membres : Orane Lueswinn et Hazel De Martel ont toute deux décidées de voler vers de nouveaux horizons.

L'équipe se joint à moi pour les remercier de leur implication au sein des Aurors, de leur bonne humeur et leur imagination débordante.

Si vous souhaitez leur faire passer un message, je vous invite à les contacter par MP, cela fait toujours plaisir.

Gardez l'oeil ouvert, on me chuchote dans l'oreillette que quelques surprises arrivent du côté des Aurors.

Bonne journée !:X

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 23/12/2023 à 11:39:17




Oui, vous avez bien lu, les Aurors recrutent !

Parce que le Monde Magique évolue de manière perpétuelle, nous avons besoin d’un sous-fifre de paires de mains de supplémentaires pour nous aider à mettre en place un projet d'une grande ampleur.

Vous aimez le RPG ? Le Monde Magique vous attire ?

Les aurors prévoient de sortir une intrigue de grande ampleur, The Last One, un peu comme un Hunger Games de la manière la plus réelle possible, une expérience particulière et immersive.

Nous cherchons donc un assistant pour nous aider à l'organisation de cette animation.

Si vous vous sentez prêt à tenter cette aventure à nos côtés, sachez que nous cherchons un assistant, de janvier à fin de l’animation ! Au niveau des missions vous aurez en charge de participer avec nous à l'organisation de TLO et d'être l'un des maîtres du jeu.

Alors si vous êtes intéressé, voici ce que nous attendons :
☞ Une idée de format pour les combats ou la présentation/description d'une arène

☞ Écriture : vous devez décrire l'arrivée d'un joueur dans une pièce, il faut réussir à placer dans la description un objet permettant de survivre (nourriture, boisson, pansements) et un objet permettant de se défendre.

Petite précision : vous pouvez partir sur un contexte libre, ou nous demander le contexte prévu par hibou, ou une pièce de l’école

☞ Beaucoup d'humour : racontez vous votre meilleure blague (il parait que les aurors aiment l'humour)

☞ Supplément optionnel : vos motivations


En cas de questions, demandes, réclamations ou précisions, ma volière est ouverte et je prendrai toujours plaisir à vous répondre.

Vous avez jusqu’au 2 janvier inclus HF pour soumettre votre candidature par MP à Damon Petrova et Hope Moore. La Brigade des Aurors vous attend avec impatience !




Une question, une urgence, une suggestion, une lettre d'amour ou une réclamation, pour tout ce qui concerne le Monde Magique n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je serai là pour vous répondre.

Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 28/12/2023 à 21:18:02

___
Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez, Damon quitte son poste de Directeur de Maison. Je lui souhaite tout le bonheur et de réaliser tous ses projets.

Qu'à cela ne tienne, à quelques jours de la fin du mandat de Damon, nous lançons le recrutement pour trouver la perle rare pour le poste de Directeur.trice de Poufsouffle !

Pour ce faire, vous devrez inclure dans votre candidature :

- Une présentation de vous (IG et IRL);
- Vos motivations;
- Votre vision de la maison;
- Vos idées pour la maison;
- Une animation.

Vous avez jusqu'au 12 janvier 23h59 HF pour postuler et envoyer le tout à Catherine Spinnet et Hibou Postal. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne chance à tous.tes !

___

Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 29/12/2023 à 19:26:48



Formateur.trice animagus


Cher.ère.s membres de Poudlard12 !

Après quelques semaines de recrutement, il semblerait que nous ayons trouver notre perle rare pour le poste de Formateur.trice Animagus ! Cette personne a su prendre sa place au sein du château et également dans le personnel et nous sommes certaine qu'elle saura faire vivre la Formation Animagus comme jamais.

Veuillez applaudir...

[Afficher]
Spoiler : Nomination
[Avatar]
Théodora Hildegarde aka Octavia Hargreeves


Bravo ma chère ! J'ai très hâte de collaborer avec toi. Pour la féliciter, c'est par ici !

Pages : <- 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5